Travailler avec Nawak

[fusion_builder_container hundred_percent= »yes » overflow= »visible »][fusion_builder_row][fusion_builder_column type= »1_1″ background_position= »left top » background_color= » » border_size= » » border_color= » » border_style= »solid » spacing= »yes » background_image= » » background_repeat= »no-repeat » padding= » » margin_top= »0px » margin_bottom= »0px » class= » » id= » » animation_type= » » animation_speed= »0.3″ animation_direction= »left » hide_on_mobile= »no » center_content= »no » min_height= »none »][fusion_title size= »1″]Comment ça marche ?[/fusion_title]

[/fusion_builder_column][fusion_builder_column type= »2_3″ last= »no »]

C’est très simple.

  • Vous m’adressez votre [fusion_tooltip title= »Le brief de départ est indispensable à la bonne compréhension de votre projet. Il doit être le plus complet possible. »]briefing[/fusion_tooltip] sur le sujet à illustrer : quel est le thème ? Le dessin illustre-il un article ? De quoi parle l’article ? A qui se destine le message ? etc.
  • Je vous adresse un devis et un premier crayonné.
  • Une fois le devis accepté, je vous adresse des esquisses.
  • Je modifie le dessin choisi en fonction de vos demandes.
  • Dès que la proposition est validée, le dessin est colorisé et transmis au(x) format(s) choisis.

[/fusion_builder_column]
[fusion_builder_column type= »1_3″ last= »yes »]

Avatar Siri
[/fusion_builder_column]

[fusion_builder_column type= »1_1″ background_position= »left top » background_color= » » border_size= » » border_color= » » border_style= »solid » spacing= »yes » background_image= » » background_repeat= »no-repeat » padding= » » margin_top= »0px » margin_bottom= »0px » class= » » id= » » animation_type= » » animation_speed= »0.3″ animation_direction= »left » hide_on_mobile= »no » center_content= »no » min_height= »none »][fusion_title size= »1″]Pourquoi utiliser un dessin humoristique ?[/fusion_title]

Journalistes, entreprises, associations ou collectivités territoriales, vous communiquez régulièrement avec vos lecteurs, clients, usagers, adhérents ou salariés. Le dessin humoristique est un bon moyen de dynamiser vos messages ou vos articles car :

  • il focalise l’attention du lecteur,
  • il permet de faire passer un message avec humour,
  • il incite à la lecture du ou des articles liés,
  • il facilite la mémorisation des informations,
  • il adoucit des messages difficiles ou sensibles,
  • il donne un peu de couleur et d’humour.

Le dessinateur apporte son univers et son coup de crayon afin que le dessin ne soit pas juste un dessin…[/fusion_builder_column][/fusion_builder_row][/fusion_builder_container]

Publicités