Mon nouveau site est sur les rails

cropped-avatar-janvier-20171.jpg

Mon site a évolué. Il était temps ! Après cinq ans de bons et loyaux services, j’ai migré mon ancien site vers la plateforme WordPress.com. La nouvelle version opte pour une présentation plus sobre et imagée, qui met en avant mes dessins. J’ai aussi simplifié l’organisation des pages, avec un contenu plus réduit mais plus clair.

La migration est plus compliquée que je ne le pensais. De nombreux anciens articles ne s’affichent pas encore correctement et je corrige progressivement tout cela. J’ajoute aussi les dessins que j’avais oublié de publier ici.

Pourquoi relancer un site personnel ?

A l’heure où notre dépendance à Facebook est de plus en plus forte, il me paraissait nécessaire de ne pas oublier cet espace personnel, bien à moi. En modifiant ses algorithmes d’affichage, Facebook a poignardé les gestionnaires petites pages comme la mienne. Je ne peux pas assumer financièrement l’achat publicité pour être visible. Ce site personnel me permet de « vivre » en dehors de Facebook, même si l’essentiel des visites provient de ce réseau social… N’hésitez pas à ajouter cette adresse dans les favoris de votre navigateur !

Publicités

Une réponse sur “Mon nouveau site est sur les rails”

Les commentaires sont fermés.