Le journal intime de Siri arrive !

On pourrait dire que Siri est un chat comme les autres. Elle mange, elle dort, elle joue et elle miaule (souvent) pour rien. Mais Siri a quelque chose en plus : elle possède son propre journal intime ! Elle y raconte sa vie et ses relations avec ses deux esclav… colocataires !

Siri écrit dans son journal

Enfin, il arrive ! Après des mois de travail, j’ai le plaisir de vous annoncer l’arrivée très prochaine de mon prochain livre : le journal intime de Siri.  Tout au long des 110 pages pleines de couleur, vous aurez le plaisir de (re)découvrir plus de 80 dessins et strips dédiés à nos petits amis à poil qui miaulent et ronronnent. Cette fois, rien de politique ou de sérieux : derrière Siri, c’est le quotidien avec un chat qui est illustré.

Si vous suivez ma page Facebook ou son profil Twitter, vous reconnaîtrez certainement quelques dessins…  Pourtant, outre les inédits, la plupart ont été entièrement retravaillés et colorisés. C’est l’ouvrage dont je suis le plus fier.

Siri-et-le-miam

Un livre à soutenir sur Ulule

Le livre sera proposé sur Ulule, premier site de financement participatif européen, du 30 août au 9 octobre 2015. 4400€ sont nécessaires pour que le projet – l’impression et l’envoi d’au moins 200 exemplaires – puisse voir le jour. Je reste convaincu par cette forme de participation car ce sont les lecteurs qui font le succès du livre.

Ulule a l’avantage d’être un site solide et sûr, qui a fait ses preuves pour des centaines d’autres projets. J’ai reçu l’aide de ses équipes pour monter une belle campagne. Plusieurs contributions seront proposées, avec des contreparties de plus en plus ouf. Parmi les « gros lots », vous pourrez notamment repartir avec de jolis dessins, les crayonnés utilisés pour le livre… et des surprises !

Comme pour les précédentes campagnes, je vais avoir besoin de votre aide pour convaincre bien au-delà du cercle des lecteurs habituels.

LA CAMPAGNE COMMENCERA DES LE 30 AOUT – JE COMPTE SUR VOTRE SOUTIEN !

Couverture Siri

Publicités