Les projets à venir

Boum ! Patatra !

La cessation d’activité de Bibliocratie a bousculé pas mal mes projets. Beaucoup de personnes me demandent si La France rose et bleu ne lâche rien sortira un jour dans un format papier. C’est bien entendu prévu : j’ai investi beaucoup trop de temps dans ce livre pour baisser les bras.

Couverture-recto-FINALE

Le livre sera imprimé par mes soins et proposé directement via mon site ou lors de séances de dédicaces. Les personnes ayant souscrit au livre sur Bibliocratie se verront proposer le livre à prix cassé (en ajoutant juste les éventuels frais d’expédition), avec une petite dédicace dedans. Les autres pourront l’obtenir au prix public de 14€.

J’ai reçu les ISBN (indispensable pour éditer un livre) et me suis déjà fait imprimer un (tout) petit stock. Pour l’instant, seuls le souscripteurs pourront se le procurer. Je lancerai les choses à plus grande échelle à la fin septembre.

Je me concentre actuellement sur mon prochain projet…

 

Le journal intime d’un chat

Tout était planifié : après La France rose et bleu ne lâche rien, j’embrayais sur Le Journal intime de Siri dès septembre. J’ai énormément travaillé pour ce dernier ouvrage et je souhaite vraiment tout faire pour qu’il soit disponible avant les fêtes de Noël.

Couverture-journal-de-Siri

(Couverture temporaire)

N’ayant plus la possibilité de recourir à Bibliocratie, je proposerai ce projet sur Ulule du 30 août au 11 octobre. Campagne de financement en septembre durant mon absence, impression en octobre, préparation et envoi le plus rapidement possible. Cette fois, je serai obligé de tout faire tout seul. Mais l’avantage c’est que j’aurai plus de possibilités : dédicaces, goodies, dessins personnalisés… Plein de choses sont prévues !

Revenons à notre France rose et bleu

Sauf changement, La France rose et bleu ne lâche rien sera distribué vers la fin septembre/début octobre. Je vais en outre tenter de venir à votre rencontre. Soit en participant à des salons (Jean-Paul de LGBT BD m’a déjà proposé plusieurs dates), soit en me déplaçant en France d’ici la fin de l’année. A ce propos, je suis toujours à la recherche de lieux d’accueil dans les grandes villes françaises (bar, resto, librairie) !

Voilà. Je sais que l’arrêt de Bibliocratie a fait bien des déçu.e.s, moi le premier. Je ferai tout pour surmonter cette galère !

Merci pour votre soutien.

Publicités