Quelle suite pour La France rose et bleu ne lâche rien ?

Couverture-recto-FINALE

La France rose et bleu ne lâche rien, suite de mon premier livre, a été proposé en souscription sur Bibliocratie. Pendant 60 jours, 200 personnes sont souscrit à 288 exemplaires. Malheureusement, Bibliocratie a cessé son activité le 20 juillet dernier et le projet est tombé à l’eau. Les commandes ne seront pas honorées et les sommes versées auront peu de chance d’être remboursées (on peut toujours rêver). C’est un un coup très dur pour celles et ceux qui m’ont fait confiance et qui avaient passé commande… et pour moi qui en avait acheté 70 exemplaires.

Mais je ne vais pas me laisser abattre…

Tout d’abord, j’ai demandé à Bibliocratie d’envoyer le PDF du livre à tous les souscripteurs. Chose qui a été faite ce jour même (vérifiez vos boîtes email). Même s’il s’agit d’une bien maigre consolation, chaque souscripteur pourra donc découvrir une version numérique du livre.

Ensuite, Bibliocratie m’a transféré la maquette intégrale du livre. Grâce à ce document, je vais pouvoir ressusciter le projet d’une manière où d’une autre. J’envisage de réaliser un petit tirage d’une centaine de livres et de le proposer à prix coûtant aux personnes ayant souscrit au livre (certains voudront peut être quand même avoir une version papier). J’ai d’ores et déjà contacté l’Afnil pour obtenir les numéros ISBN, sésame permettant de distribuer un livre. Le livre serait ensuite disponible sur une plateforme d’impression à la demande.

Pour être tenu informé(e) de la suite plus concrètement, laissez moi un mail ici : nawakillustrations@outlook.com

Face à la cessation d’activité de Bibliocratie, je suis malheureusement désarmé. Mais je ferai mon possible pour ne pas laisser tomber les personnes m’ayant fait confiance et m’ayant soutenu.

Ils ne lâche rien ? Moi non plus.

Publicités