Siri’s coming (soon)

Je reçois pas mal de messages s’interrogeant sur la baisse du nombre de dessins publiés depuis quelques semaines. Voici l’explication : Siri !

Dodo-chat

Depuis le début du mois de juin, je prépare consciencieusement mon prochain livre de dessins. Celui-ci sera consacré à Siri (ma chatte, pour celles et ceux qui ne connaissent pas encore). Cet ouvrage me demande bien plus de temps que les deux précédents. Non seulement il contiendra plein d’exclusivités (donc autant de dessins qui ne sont actuellement pas publiés sur Facebook ou Twitter), mais je refais tous les dessins antérieurs à décembre 2014 afin d’assurer une certaine unité graphique.

Plus d’une quarantaine de dessins sont actuellement dans la file d’attente… celle-ci se prolonge d’ailleurs au gré des nouvelles idées. La structure du livre, elle, est déjà imaginée. L’été va être chaud !

Mon objectif est de lancer ce livre à la rentrée (septembre), afin de le faire coïncider avec les fêtes de Noël. D’ici là, ne m’en veuillez pas d’être plus discret. Je ne vous oublie pas !

J’ai hâte de lever le voile sur ce travail qui, je l’espère, vous plaira !

siri et ernest

Publicités