Objectif : 200 !

La France rose et bleu ne lâche rien est proposé sur Bibliocratie depuis plus de 20 jours. Plus de 160 exemplaires ont déjà été commandés par une centaine de souscripteurs. Cette première souscription est d’ores et déjà un succès. Il reste encore quelques semaines pour se commander ce livre, puis celui-ci sera imprimé et envoyé. Mon objectif : 200 !

Couverture-recto-FINALE

L’actualité du moment donne un relief particulier à cet ouvrage. La France rose et bleu, la vraie, ne « lâche rien » et continue ouvertement ses combats. Quand elle ne viole pas la dignité d’un homme dans un état végétatif, elle influe sur les candidats des « Républicains™ » :

Ce retour d’un « ordre moral » à forte connotation religieuse dépasse largement le cadre du mariage pour tous : c’est l’ensemble des avancées sociétales qui sont menacées par ces nouveaux croisés. Raphaël Glucksmann, qui signe la préface de ce livre, s’en amuse d’ailleurs sur Twitter :

tweet-rglucksmann-06-2015

Ceux qui pensaient la Manif pour tous finie en sont pour leurs frais : elle et ses nombreux satellites ne lâchent effectivement rien. Pire : ils usent de méthodes ainsi que de propos toujours plus obscènes et assumés. Ce livre qui « rend hommage » à cette France rance et réactionnaire est donc parfaitement d’actualité… et sera peut être un jour collector !

Sur Bibliocratie : http://www.bibliocratie.com/produit/la-france-rose-bleu-ne-lache-rien/

Priorités des réacs

Publicités